Effecto

(French only) Une percée en territoire français pour Effecto


Effecto est fière d’annoncer son tout nouveau partenariat avec Usibois, une raboterie appartenant RHD Production, une grande entreprise de 1re et 2e transformations du bois située en France.

« L’an dernier, Effecto a eu un kiosque à la Foire Expobois de Paris. Un événement très important du monde du bois et de l’ingénierie où l’on retrouve plus de 300 exposants. Les modules de gestion manufacturière que l’équipe Effecto a créés et perfectionnés au fil des ans y ont connu un franc succès. Tellement que nous avons décidé d’offrir notre solution en Europe, en commençant par courtiser la France et ses entrepreneurs de l’industrie du bois », explique David Fecteau, fondateur et président d’Effecto, visiblement fier de cette percée.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec Usibois du Doubs et RHD Productions, poursuit-il, cela confirme notre présence en Europe et prouve que nous y avons notre place comme joueur. En fait, les décideurs de cette entreprise bien établie ont été tellement impressionnés par le rapide retour sur investissement qu’offre notre système qu’ils ont choisi d’embarquer à fond dans ce projet qui modernisera et maximisera leurs opérations et ils implanteront donc tous les 6 modules de gestion manufacturière du SEM Bois Effecto »

Plusieurs autres pourparlers sont en cours avec des entreprises d’ici et d’ailleurs pour Effecto. L’entreprise a judicieusement spécialisé son offre avec l’intelligence des processus d’affaire et perfectionne son système depuis plus de 10 ans. Ainsi, les modules Effecto sont rapidement adaptables et se connectent au système administratif déjà en place, ce qui distingue le logiciel de gestion manufacturière dans le marché par son agilité, son efficacité et son moindre coût. En plus d’offrir les outils modernes d’indicateurs de performance et tableaux de bord de gestion.

 

 

Effecto Technological Efficiency 2017 © All rights reserved / Powered by CreaWEB - Website creation - iClic.com