Effecto
Offre d'emploi

Retour

Conseiller au service à la clientèle

Temps plein

À propos de nous

Automatiser les processus de l’industrie du bois pour les rendre plus efficaces, c’est notre spécialité depuis plus de 18 ans!

Notre logiciel ERP/MES (Manufacturing Execution System), EFFECTO OnSite, accompagne nos clients de la 1ère et 2e transformation du bois vers l’industrie 4.0.

À cela, s’ajoute EFFECTO InSite, avec ses modules de gestion de données rendant accessibles les informations de production, la traçabilité et l’intelligence d’affaires facilitant ainsi la prise de décision.

Voici à quoi pourrait ressembler ton quotidien

Dans un contexte fort stimulant, entouré de notre équipe d’experts, tu contribueras activement à assurer la fidélisation de notre clientèle par un soutien technique professionnel qui reflétera nos valeurs organisationnelles.

Tu seras appelé à :

  • Gérer l’assistance technique de niveau 1 en répondant aux appels et courriels des clients (d’ailleurs nos clients sont très coopératifs, nous faisons équipe avec eux).
  • Analyser la demande client, générer les billets et les affecter à l’équipe de développement.
  • Définir le statut de la demande et en assurer le suivi.
  • Tester nos applications avant implantation.
  • Installer / configurer/ mettre à jour notre environnement chez nos clients.
  • Personnaliser nos produits chez nos clients.
  • Collaborer à monter des formations.
  • Documenter le suivi client dans notre CRM.
  • Former les clients.

Ton bagage professionnel et ton profil correspondent à :

  • Études dans le domaine de l’informatique, de l’administration ou tout autre domaine connexe.
  • Une excellente communication française et anglaise (atout).
  • Expérience en installation de matériels tels que : imprimantes, réseau, installation OS et logiciels.
  • Expérience dans l’utilisation de logiciels métier (quels qu’ils soient) pour réalisation de tests fonctionnels.
  • Expérience dans la création de rapports et utilisation de données.
  • Capacités rédactionnelles / goût pour la documentation technique ou de formation.
  • Passion pour le service client.
  • Rigoureux et bon esprit d’analyse.
  • S’imprégner des processus et du domaine de la transformation du bois

Nous offrons

  • Flexibilité télétravail – présentiel, tu peux donc habiter n’importe où au Québec
  • Des locaux tout neufs, entièrement fenêtrés, des équipements à la fine pointe, des chaises Secretlab, un coin Bistro, café, des repas d’équipe et des activités régulières.
  • RPDB avec contribution de l’employeur.
  • De la formation continue, nous privilégions le développement du potentiel!

Envie d’œuvrer dans un environnement agile, en forte croissance et constante évolution?

Nous sommes prêts à t’accueillir dès maintenant. Fais nous parvenir ta candidature à rh(at)effecto.ca